Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des Pourbaix à Kiev
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2008

Surprenant n°4 (enfin) : Recyclage à l'ukrainienne

Charmantes mangeoires à oiseaux
100% recyclées
Prix imbattables

Esthétisme ... à revoir !

Photos_0034
modèle pour une alimentation gourmande

Photos_0033
modèle pour une alimentation lactée

Photos_0035
modèle pour une alimentation riche en vitamines

Avez-vous repéré le moineau en pleine dégustation ?

PS : please, mettez des commentaires de temps en temps, pas forcément très longs, juste pour nous dire que vous avez apprécié votre petite ballade sur le blog - on manque d'encouragements et de petits coucous !

Publicité
Commentaires
M
Salut Laurent.<br /> Je découvre par hasard ce blog; et ça me fait chaud au coeur de savoir que tout se passe bien pour toi et ta famille là-bas.<br /> Je ne sais pas si tu me reconnaitras, mais je me suis enfin remis à la course et nous pourrons donc peut-être plus tard faire une course ensemble.<br /> je Prépare mon premier marathon "La route du Louvre" entre Lille et Lens le 10 mai, avec Jean-Daniel et Digo (peut-être).<br /> Bref A+<br /> Greg
C
Quoi de neuf à kiev depuis avril??<br /> Bisous et bon courage pour la fin de l'année, Céline et Ludo.
A
ICI à MARCQ il y a plein de coiffeurs mais on fait quand même des économies.
M
coucou la ptite famille !<br /> Ici les nichoirs sont plus conventionnels mais les oiseaux enchantent heureusement aussi les humains. D'autant plus que malgré le soleil et leurs roucoulade je me bats en ce début de vacances avec ma programmation d'activités pour mes élèves de petite et moyenne section. Je soutiens ainsi le moral à Gaëtan (stagiaire), François (au boulot) et Lucie (en révision pour les concours d'école d'ingénieur. Corentin lui, vient de passer avec des copains prendre des spots pour une fête chez un copain et s'apprête à encourager les carquefoliens demain contre le PSG.<br /> Bisous aux oisillons ukrainiens<br /> Myriam
Publicité